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Pourquoi le sel liquide

05/06/2017

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*Pour la saison automne/hiver 2017-18, applicable sur gros équipements seulement (Exclus: accessoires, pièces, coffres, lumières rack etc.) 

La tendance vers les liquides

Par Pam Buckley, responsable de la durabilité, Douglas Dynamics

Liquides éprouvés depuis des décennies

Les nombreux avantages des stratégies liquides pour le contrôle de la neige et de la glace ont été bien documentés dans de nombreuses études de terrain de grande envergure couvrant deux décennies. L'utilisation élargie des stratégies liquides par les DOT à travers les US Snowbelt a entraîné une diminution significative des accidents et des coûts opérationnels, avec une amélioration de divers indicateurs de performance. Au cours d'une étude de 12 ans, le système interétatique dans la zone métropolitaine de Denver a enregistré une diminution de 14 pour cent des accidents liés à la neige et à la glace attribués à l'utilisation de stratégies antigivrage.

Si des années de validation dans le secteur public n'ont pas suffi à persuader les fournisseurs de services commerciaux d'envisager d'ajouter des liquides à leur boîte à outils, des événements météorologiques de plus en plus extrêmes, conjugués à des pénuries d'approvisionnement en sel et à une hausse fulgurante des prix, ont sûrement lieu.ation

Au début de 2014, les prestataires de services privés souffraient que l'approvisionnement en sel était limité pour les cibles municipales de priorité supérieure. Obligé d'acheter des solutions de rechange coûteuses au sel ou le compromis sur les objectifs de service, beaucoup de ceux qui, plus tôt dans la saison, prévoyaient une récolte exceptionnelle, en février, n'étaient que très faibles. En février 2014, Frank Morris de NPR KCUR-FM à Kansas City, MO a rapporté, "Le prix du sel livré à Chicago, par exemple, a sauté jusqu'à cinq fois. Au début de l'année, une tonne de sel de pierre coûterait 50 $. Maintenant, cela peut coûter 250 $ ou plus. "

Les fournisseurs de services innovants sont prêts à faire le plein

En septembre 2013, SnowEx® a examiné ses utilisateurs finaux pour évaluer leurs attitudes sur la question des technologies liquides. Leurs réponses ont confirmé que le secteur privé était prêt à se diriger vers les liquides, même avant l'hiver 2013-14.

Lorsqu'on leur a demandé de vérifier tous les avantages potentiels qu'ils ont perçus à partir de l'utilisation de technologies liquides ...

  • 59% ont indiqué "Augmentation de l'efficacité dans la manipulation de diverses conditions de neige et de glace".
  • 54% ont souligné « Avantages environnementaux ».
  • 54% les croyaient « plus rentables ».
  • 52% ont perçu des « avantages pour des occasions d'affaires accrues ».
  • 45% ont vu des "avantages pour les propriétaires".
  • 38% pensaient qu'ils étaient «plus rentables».
  • 12% ont perçu «Aucun avantage dans l'utilisation des liquides».

Lorsqu'on leur a demandé si et quels équipements ou services d'applications liquides prévoyaient en expansion, les répondants ont déclaré:

  • 65% Anti-givrage
  • 51% de dégivrage / pré-mouillage
  • 30% Prétraitement des stocks
  • 46% Vous voulez faire de la saumure mais seulement 18% faire

Les priorités d'achat d'équipement dans les deux prochaines saisons incluent:

  • 48% Systèmes de pulvérisation sur camion
  • 46% Systèmes pré-humides
  • 52% Pulvérisateurs de trottoir

Les utilisateurs finaux ont exprimé leurs plus grands défis en tant que:

  1. Obtenir de l'information et de la formation fiables sur la façon d'utiliser efficacement et efficacement les stratégies liquides.
  2. Apprendre à économiser sur les coûts et à augmenter leur résultat.
  3. Apprendre à communiquer avec les propriétaires sur les liquides et à intégrer leur utilisation dans les contrats avec les clients.

Un répondant a déclaré: « Les liquides sont l'avenir de notre industrie. Ils ne remplacent jamais les produits granulés, mais devraient être un outil important dans la ceinture d'outils de tout entrepreneur sérieux en neige et en glace ".

SnowEx® répond

Les préoccupations pour l'offre et le coût du sel, alimentées par une prise de conscience croissante des avantages des liquides et une demande croissante pour des pratiques plus durables, suscitent l'intérêt pour la technologie du sel LEAN dans l'industrie. Le niveau d'engagement augmente dans tout le pays. Le Sommet SIMA Salt Summit de 2014, sponsorisé par SnowEx, a été vendu en une semaine, et un deuxième événement a également été suivi. En 2015, le Sommet Save Salt George à New York et le 2ème Symposium annuel sur le sel au New Hampshire ont donné une large réponse aux secteurs privé et public de ces États.

Répondant à la demande des clients pour des équipements de production et de production de matériaux fiables, rentables et spécialement conçus, SnowEx a sorti les pulvérisateurs modulaires Liqui Maxx ™ et le fabricant de saumure Brine Pro ™ 2000, sélectionné pour le nouveau produit Twenty for 2015 du magazine Landscape and Irrigation . Award , en fonction de son innovation, sa commercialisation et son application. En allant un peu plus loin, SnowEx soutient sa gamme de liquides en offrant le type de formation à valeur ajoutée que les clients demandent.

Le message est clair: Les Travailleurs de neige sont prêts à se jeter dans les liquides et c'est une opportunité importante pour les revendeurs novateurs et les fournisseurs de services commerciaux de se positionner à l'avant-garde de cette tendance.

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