Dernières Nouvelles

Mot du président | Septembre 2020

06/09/2020

22e semaine nationale du camionnage

En période de crise, le succès d’une entreprise passe par la contribution de ces quatre pôles: employés, fournisseurs, clients et partenaires financiers.
Au cours des 5 derniers mois, chacun de ces groupes a contribué à sa façon à permettre à Twin de bien naviguer la crise causée par le virus.

Nos employés ont cru en nous, ils ont appuyé les décisions que la direction a choisies et ils ont pris sérieusement l’importance de leur rôle dans cette crise en étant conscients que leur comportement pouvait avoir un impact positif ou négatif sur la suite des choses. Ils ont réussi tant bien que mal à trouver un équilibre entre l’état d’âme de leur environnement familial et leur travail. Sans cet apport, il nous aurait été difficile de réussir.
Nos fournisseurs ont trimé dur pour continuer de nous fournir les produits et le service dont nous avions besoin, vivant des stress similaires aux nôtres.

Nos clients n’ont pas bronché quand nous avons mis en place les procédures sanitaires qui s’imposaient pour assurer la sécurité de tous et ont continué à faire confiance à nos équipes de Montréal, Laval et Québec pour leurs besoins, malgré certains retards causés par le virus. Sans leur confiance, cela aurait été toute autre chose.

Finalement, il ne faut pas oublier nos partenaires financiers et gouvernements qui nous ont offert le support dont nous avions besoin.
La crise n’est pas finie, nous devons tous continuer d’être vigilants et responsables face au virus, quelles que soient nos croyances. La force de Twin depuis maintenant 69 ans, c’est cette solidité que ces quatre pôles apportent.

Bonne semaine nationale du camionnage!
 

< Precedent

Suivant >