Équipement Twin Inc. - Coordinateur d'atelier

Offres d'Emplois

Coordinateur d'atelier

24/09/2020

10401 Parkway, Anjou

(514) 353-1190

Équipements Twin est une entreprise spécialisée dans la vente, la fabrication, la distribution et l’installation d’équipements hydrauliques, pneumatiques et électriques destinés aux véhicules de travail légers et lourds. Si vous aimez le domaine du camion, ce poste est pour vous. Nous offrons d’excellentes conditions, une gamme d’avantages sociaux et un environnement de travail agréable où l’esprit d’équipe fait partie de la culture de Twin.  Joignez-vous à une équipe passionnée!  Ce poste est sous la supervision du directeur de l’atelier.

Responsabilités :

  • Apporte un support au directeur de l’atelier qui dirige et contrôle le travail de l’équipe de l’atelier;
  • Maximise l’allocation du travail aux techniciens en fonction de l’espace physique;
  • Contrôle les rapports quotidiens de productivité; heures budgétées versus heures réelles et en justifie les écarts;
  • S’assure de l’application des critères de qualité, des normes et des exigences en lien avec les installations d’équipements;
  • Participe à l’évaluation de rendement des techniciens;
  • Évalue les besoins de formations des techniciens;
  • Offre un support aux chargés de projets et aux aviseurs;
  • Participe à l’élaboration d’indicateurs de performance et à leur atteinte;
  • Contrôle l’assiduité et la ponctualité des techniciens;
  • S’assure de maintenir une communication saine entre le département de l’atelier et les autres avec lesquels il doit transiger;
  • Valide et rempli un rapport hebdomadaire des heures travaillées des employés de l’atelier pour l’émission de la paie;
  • Toute autres tâches connexes.

Exigences :

  • DEP en mécanique d’engins de chantier ou autre discipline connexe ou expérience   équivalente;
  • Expérience minimale de 5 à 10 ans idéalement acquis au sein de l’industrie du camionnage ou autres domaines connexes;
  • Connaissances en mécanique, hydraulique, électrique, essentiel;
  • Forte aptitude en service à la clientèle, essentiel;
  • Démontre du leadership et une capacité à motiver son équipe de travail;
  • Français, parlé et écrit ainsi que l’anglais fonctionnel est requis;
  • Démontre un esprit d’équipe;
  • Apte à gérer le stress;

Conditions de travail :

  • Horaire de jour : 8h à 16h30;
  • Salaire compétitif selon l’expérience;
  • Assurance collective après 3 mois de service, payée à 50% par employeur;
  • Congés maladie;
  • Allocation de vêtements corporatifs, bottes de sécurité, lunette de sécurité;
  • Environnement de travail stable

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Information de contact

Merci de faire parvenir votre candidature à l'attention de :

Claudine Pitre :

Ressources Humaines

Courriel : cpitre@twin.ca

Tél: (514) 353-1190 Fax: (514) 353-1119 SF: 1-877 (300) 8946