Équipement Twin Inc. - Coordonnateur/trice ventes-marketing

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Coordonnateur/trice ventes-marketing

15/01/2020

Sous la supervision du Directeur des ventes/marketing, le Coordonnateur/trice travaille en étroite collaboration avec l’équipe des ventes pour tout ce qui a trait au travail administratif, relations avec les fournisseurs et clients.

Responsabilités :

  • Participe au développement d’outils de vente et de marketing tels que défini dans les plans marketing/vente;
  • Assure la mise en œuvre des activités promotionnelles de marketing commercial;
  • Apporte un support aux utilisateurs de la plateforme CRM Salesforce;
  • Organise et participe à différents évènements (formation, évènements de l’industrie, etc.);
    • Hotels/Déplacements/Réservations
  • Développe des présentations (plan de lancement du produit, réunions avec les détaillants, etc.);
  • Apporte son support à la gestion des plateformes de médias numériques et sociaux;
  • Soutien la direction des ventes dans l’ensemble des activités commerciales de la division;
  • Participe à l’analyse des données des ventes;
  • Apporte un support aux représentants des ventes;
  • Contribue à la mise à jour le site web selon les dernières nouvelles;
  • Apporte un support et liens à la ressource externe en réseaux sociaux;
  • Responsable de la préparation et des envois Mailchimp (spéciaux du mois,…);
  • Support aux distributeurs en besoin marketing;
  • Responsable de la commande/suivi de cartes d’affaire, autocollants corpo., plaques d’identification des employés;
  • Responsable de la collection de vêtements corporatifs et articles promotionnels, en collaboration avec la directrice événements spéciaux;
  • Maintien à jour fiches produits Vista Print;
  • Catalogue hivernal de distribution;
  • Organisation et support aux activités sociales;
  • Photos et vidéos de réalisations Twin;
  • Gestion des abonnements aux associations;
  • Support au développement du site web de la compagnie;
  • Support à la traduction de différents manuels d’utilisation/service/autres;
  • Participation à divers projets tels que expositions, qualité, etc.;
  • Implication au niveau des Normes de Sécurité Nationale (NSM)
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences :

  • Bilinguisme: français et anglais, parlé / écrit (essentiel);
  • Formation académique en lien avec le poste, jumelé avec une expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise de la Suite Office, connaissance d’un système CRM;
  • Connaissance en gestion de réseaux sociaux;
  • Capacité à extraire des données et en faire des analyses;
  • Capacité à gérer de multiples dossiers / priorités dans un environnement en constante évolution;
  • Excellente capacité de communication;
  • Sens aigu du service à la clientèle;
  • Dynamisme et implication au sein de l’entreprise;
  • Capable de travailler dans un environnement dynamique;

Conditions de travail :

5 jours semaine

Déplacements occasionnels à l'exterieur du bureau régional.

3 semaines de vacances

Salaire compétitif

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Information de contact

Merci de faire parvenir votre candidature à l'attention de :

Claudine Pitre :

Ressources Humaines

Courriel : cpitre@twin.ca

Tél: (514) 353-1190 Fax: (514) 353-1119 SF: 1-877 (300) 8946