Équipement Twin Inc. - Coordonnateur(trice) au marketing et gestion des médias sociaux (ANJOU)

Offres d'Emplois

Coordonnateur(trice) au marketing et gestion des médias sociaux (ANJOU)

26/06/2019

Temps plein

10401 Parkway Montréal H1J 1R4

514-353-1190

Responsabilités :

SITE WEB:

  • Mise à jour continu
  • Vendre Neufs ou usagés
  • Réalisations
  • Nouvelles (souvent même que les réseaux sociaux)
  • Changer les photo des « Sliders » chaque saison Ajouter…modifier…supprimer : fournisseurs et leurs produits
  • Ajouter et enlever vendeurs qui ont accès au pool Ford

RÉSAUX SOCIAUX:

  • Mise a jour quotidienne de Facebook - Instagram - LinkedIn- (Twitter - Google+)
  • Planifier les publications et publicités payantes FB/INSTAGRAM
  • (2 à 4 par semaine): nouveaux produits, événements (exposition et fête : Nouvel an Noël etc.)
  • Commandites
  • Faire le suivi LinkedIn : nouveaux employés, promotions, ententes
  • Montage de videos promotionnels

ENVOIE Mail Chimp

  • Spéciaux : tous les mois : Promotion d’Olivier et nouveautés pièces
  • Infolettre : 4 fois l'an (mars juin septembre décembre) Mot du président nouveauté événement etc.

DISTRIBUTEURS : planifier des promotions, publicités et confirmer des ententes coop avec nos fournisseurs

NOUVEAUX EMPLOYÉS:

  • Carte d'affaire: document/papeterie/carte d'affaire Publisher 
  • Signature courriel
  • Vêtements TWIN après 3 mois:
  • Monter un système de suivi et d’inventaire pour chaque employé
  • Préparer et présenter nouvelle collection au 2 ans, au printemps, à l’automne
  • Préparer et présenter nouvelle collection au 2 ans, une au printemps, une à l’automne

AUTOCOLLANTS TWIN, PLAQUES METALLIQUES 

  • Gestion des inventaires et commandes, faire suivi des 3 succursales
  • Commande de chèque, enveloppe
  • Estimation de nouveau fournisseur au 2 ans

ARTICLES PROMOTIONNELS :

  • Commander article promotionnel tuques, casquette, sens bon, bonbon, etc.
  • Monter un programme de gestion d'inventaire pour les articles promotionnels
  • Estimation de nouveau fournisseur au 2 ans

PUB MAGASINE:

  • Conception de publicité (Publisher) et assurer l’interaction au magazine virtuel
  • Transport magasine, Echo du transport, Publiquip, Transport routier

EXPOSITIONS/SALONS:

  • Réserver, préparer et commander tout ce qu'il faut pour les expositions: tapis, tables, chaises, nappes, présentoir, TV, kiosque, fiches et dépliants, articles promotionnels
  • Planifier d’être présent à au moins une journée de chaque exposition (ou plus si besoin)
  • Conception de vidéo ou diaporama au besoin
  • Gérer les abonnements aux associations

FICHES PRODUITS (cartes postales certificats posters etc):

  • Créer, commander (Vistaprint -40%) et mettre à jour toutes les fiches des produits et dépliants
  • S'assurer de faire le suivi des 3 succursales 

Exigences :

  • Maitrise du Français et de l’Anglais parlé et écrit.
  • Être créatif(ve), ponctuel(le), fiable, sociable et très autonome
  • Maitriser l’utilisation des différents médias sociaux dans le but d’augmenter la clientèle et les visites de notre site web
  • Comprendre la gestion d’un site web et l’optimisation des moteurs de recherche pour un meilleur référencement
  • Connaitre les logiciels de Microsoft : Office, Excel, Word, Power point, Publisher, Photoshop (Indesign éventuellement)
  • Maitriser la création de publicités, fiches, affiches, dépliants, présentoir etc. (Vistaprint ou autre)
  • Prendre photos et vidéos de toutes les réalisations qui sortent de nos ateliers
  • Création d’infolettres (MailChimp)
  • Planification d’expositions 
  • Achat et gestion d’inventaires des vêtements et articles promotionnels
  • Organisation d’activités et sorties pour les employé(e)s
  • Être à l’affût des besoins de notre équipe de vente

Conditions de travail :

  • Horaire de jour, du lundi au vendredi;
  • Temps plein;
  • Salaire compétitif en fonction de l’expérience;
  • Avantages sociaux offerts après trois mois.

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Information de contact

Merci de faire parvenir votre candidature à l'attention de :

L Beaulieu :

RH

Courriel : info@twin.ca

Tél: (514) 353-1190

Fax: (514) 353-1119

SF: 1-877 (300) 8946