Boîtes de service

réservoir d'eau

Caractéristiques de base :

  • Réservoir en forme d’ellipse modifié de 2 000 gallons (KWT2) ou 4 000 gallons (KWT4) pour éliminer le ballottement et un panneau plat au centre pour afficher les graphiques de la compagnie;
  • Les parois, extrémités et déflecteurs de réservoir sont construits d’acier robuste ASTM-A-36 de 3/16 po;
  • Le réservoir a un revêtement de réservoir intérieur d’époxyde approuvé NSF avec un déflecteur transversal pour éviter le ballottement;
  • Le passage de 24 po de diamètre avec anneau de 2 po, incluant un loquet de compression pour faciliter l’ouverture et la fermeture;
  • Tuyau de remplissage à obturation de 2 1/2 po avec coupure anti-retour;
  • Jauge visuelle avant à tube transparent avec 2 robinets d’arrêt aux deux extrémités;
  • 5 têtes de pulvérisation à air pour une couverture de 360 degrés, des têtes de pulvérisation activées par des contrôles de la cabine pour la commodité (2 têtes sur la barre de pulvérisation avant, 2 têtes sur la barre de pulvérisation arrière, 1 tête sur le côté de la rue);
  • Pompe à eau à prise de mouvement de déplacement d’air avec boîtier de fonte pour la durabilité;
  • Soupapes de remplissage à papillon manuels;
  • Une échelle arrière à marches antidérapantes fournit un accès facile au tuyau de remplissage à obturation et passage;
  • Enrouleur de boyaux manuel avec 50 pi x 1 1/2 po avec lance-brouillard ajustable;
  • Les lumières et les réflecteurs sont tous encastrés dans une toile métallique pour la protection et pour répondre aux exigences du DOT;
  • Butoir de poussée arrière avec boîte de stockage à dessus ouvert intégrée.

OPTIONS :

  • Réservoir eau potable;
  • Lumières stroboscopiques ou phares.
     

camion de carburant

La rouille ne devrait pas être une inquiétude lorsque vous achetez des produits Knapheide. Pour vous donner la meilleure protection contre la rouille et la corrosion, nous avons installé notre système de peinture à électroplaquage personnalisé, de pointe. Notre système à E-coat unit la peinture à l’acier par un processus d’électroplaquage pour vous offrir une couche d’apprêt supérieure menant à une meilleure protection contre la corrosion comparativement aux méthodes à pulvériser.

CARACTÉRISTIQUES DE BASE :

  • Construction de la carrosserie en acier galvanisé pour une durabilité et une résistance;
  • Plate-forme de conception modulaire offrant de la flexibilité pour la configuration du réservoir de produit;
  • Des réflecteurs et des lumières à DEL S/T/T et B/U sont conformes aux réglementations FMVSS 108;
  • Quatre lampes ajustables halogène de travail pour une visibilité améliorée dans des conditions de faible éclairage;
  • Un réservoir de carburant elliptique de 1 000 gallons avec construction à parois d’acier de 3/16 po avecpanneau plat au centre pour afficher les logos de la compagnie (modèle KFLT-1 seulement, KFLT-2 a un réservoir de 2 000 gallons) et un arrêt d’urgence, un système de protection contre le capotage et 2 crochets de levage sur le dessus du réservoir;
  • Une porte arrière coulissante vers le haut en aluminium pour un accès pratique au panneau de contrôle et à tous les enrouleurs du réservoir;
  • Des compartiments de stockage sous le plancher de chaque côté de la carrosserie; les compartiments incluent des basculeurs à double ressorts sur la porte centrale pour éliminer le déplacement involontaire et des loquets de style rotatif d’acier inoxydable activés par palette;
  • Des reservoirs montes sur un rail latéral de plateforme innovateur utilisant des isolants qui eliminent les torsions et les vibrations afin d’eliminer les stress du réservoir;
  • Des reservoirs construits en acier de 3/16 po avec bouchon de remplissage ventilé et des jauges
  • visuelles remplaçables;
  • Un compresseur d’air alternatif avec système FLR et réservoir d’air de 20 gallons;
  • L’armoire à enrouleur comprend des enrouleurs de boyaux à ressort pour les réservoirs de produits;
  • Un extincteur d’incendie de 20 lb dans le compartiment de l’enrouleur pour la sécurité de l’opérateur;
  • La carrosserie est entièrement plongée dans un système de peinture à électroplaquage de Knapheide pour une résistance supérieure à la corrosion;
  • Un baril de graisse de 120 lb avec une pompe à pelle à l’air 50:1 et un enrouleur de graisse haute pression.

OPTIONS :

  • Éclairage auxiliaire;
  • Tiroirs de mécaniciens d’acier ou aluminium;
  • Réservoir acier inoxydable;
  • Armoires d'enrouleurs séparés.

kuv

La rouille ne devrait pas être une inquiétude lorsque vous achetez des produits Knapheide. Pour vous donner la meilleure protection contre la rouille et la corrosion, nous avons installé notre système de peinture à électroplaquage personnalisé, de pointe. Notre système à E-coat unit la peinture à l’acier par un processus d’électroplaquage pour vous offrir une couche d’apprêt supérieure menant à une meilleure protection contre la corrosion comparativement aux méthodes à pulvériser.

CARACTÉRISTIQUES DE BASE :

  • Les portes de cargo arrière à double panneau se verrouillent et se scellent dans le cadre;
  • Ces portes d’acier galvanisé de calibre 20 ont des plaques d’azote, des loquets à ressort et des fenêtres de verre 9 x 30 po avec protecteurs;
  • Deux chutes de passage pour transporter les tuyaux de cuivre, PVC et conduit. (1 tablette par chute sur 129SUK, --2 tablettes par chute sur toutes les autres carrosseries);
  • Le système de verrouillage principal pour ne pas s’inquiéter, verrouille tous les compartiments latéraux en un mouvement;
  • Le compartiment vertical arrière contient 1 tablette à séparateur ajustable garantie jusqu’à 250 lb de charge;
  • Les portes de compartiments verticales utilisent des basculeurs à double ressort pour éliminer le déplacement involontaire;
  • Le compartiment horizontal contient 1 tablette à séparateur ajustable garantie jusqu’à 250 lb de charge. (côté passager seulement);
  • La porte roulante se scelle pour protéger vos outils et les pièces des éléments;
  • Les compartiments verticaux avant contiennent 2 tablettes à séparateur ajustable garanties jusqu’à 250 lb de charge chacune;
  • Des charnières d’acier inoxydable « à l’épreuve des dégagements » pour la sécurité;
  • Les loquets de style rotatif, activés par palette d’acier inoxydable se ferment facilement et restent fermés. Les loquets boulonnés verrouillables individuellement peuvent être retirés pour la réparation ou le remplacement. Avec la garantie de six ans exclusive de Knapheide;
  • Le couvercle intérieur fixe le loquet à la porte et protège les mécanismes du loquet contre les dommages;
  • Un déflecteur aérodynamique monté sur la carrosserie au-dessus de la cabine (tous les modèles sauf KUV129SUK et KUV129SLK);
  • Un espace de rangement de cargo spacieux pour transporter les cloisons sèches, les outils plus larges, les chauffeeau et les articles surdimensionnés;
  • La porte d’accès de cabinet coulissante avec fenêtre se verrouille de la cabine et se fixe en position ouverte ou fermée;
  • Deux plafonniers intérieurs dans la section de cargo avec interrupteur à l’intérieur des portes de cargo.

Options :

  • Vérrou mécanique;
  • Cadenas encodable;
  • Retro caméra;
  • Système de stockage Sortimo;
  • Tiroirs mécaniques;
  • Éclairage LED;
  • Fixation à étau mécanique;
  • Support d'échelle mécanique;
  • Solides portes arrière;
  • Hayon élévateur mécanique;
  • Plateau amovible;
  • Support d'échelle mécanique.

camion mecaniciens

La rouille ne devrait pas être une inquiétude lorsque vous achetez des produits Knapheide. Pour vous donner la meilleure protection contre la rouille et la corrosion, nous avons installé notre système de peinture à électroplaquage personnalisé, de pointe. Notre système à E-coat unit la peinture à l’acier par un processus d’électroplaquage pour vous offrir une couche d’apprêt supérieure menant à une meilleure protection contre la corrosion comparativement aux méthodes à pulvériser. 

CARACTÉRISTIQUES DE BASE :

  • Le système de support de grue à limiteur-couple unique transfère les forces de levage dans les supports en saillie et le faux cadre du caisson de torsion pleine longueur et non pas dans les compartiments latéraux;
  • Le compartiment latéral du côté trottoir vertical arrière renforcé est indépendant de tous autres compartiments latéraux, éliminant la flexion et la torsion des paquets latéraux;
  • Les portes à double panneaux sont renforcées de pièces de renforcement internes pour la durabilité;
  • Les portes de compartiments verticales utilisent des basculeurs à double ressort au centre pour éliminer le déplacement involontaire;
  • Les joints d’étanchéité de porte de néoprène de type à bulbe automobile épais protègent vos compartiments des éléments extérieurs;
  • La poignée en T d’acier inoxydable se verrouille par torsion pour faciliter l’ouverture et la fermeture des portes de compartiments;
  • Toutes les charnières continues d’acier inoxydable pour une sécurité incomparable;
  • Le système de verrouillage principal verrouille tous les compartiments d’un côté d’un mouvement pour un niveau supplémentaire de sécurité;
  • La butée de surface de travail Knapliner avec un compartiment verrouillable et deux marches flexibles à plaquette de prise;
  • 2 poignées de maintien d’aluminium robuste installées des deux côtés à l’arrière de la carrosserie pour faciliter l’accès à la section de cargo;
  • Lumière à DEL S/T/T et B/U en retrait à l’arrière de la carrosserie;
  • Hayon à ressort à haut panneau double de 16 po avec loquet central et espace plat pour afficher les graphiques de la compagnie;
  • Doublure Knapliner appliquée au plancher de cargo, aux côtés, aux dessus des compartiments, à la cloison et au hayon pour la durabilité;
  • Tablettes à séparateur ajustable avec une capacité de charge maximum de 250 lb pour une organisation accrue;
  • Boulon sur le protecteur de cabine avec fenêtre entièrement perforée pour la visibilité;
  • 4 lampes de travail à halogène installées pour des conditions de travail améliorées dans des conditions de faible éclairage (2 à l’arrière, 1 de chaque côté);
  • Les supports en saillie hydrauliques sortants et hydrauliques vers le bas pour la stabilité de la grue durant les opérations de levage;
  • Grue à portée hydraulique de 20 pi 9 po fournie par une rallonge hydraulique à deux étages;
  • Le treuil planétaire offre une vitesse d’une ligne de 60 pi/min;
  • L’éperon hexagonal élimine le déplacement latéral et flexible pour une stabilité ultime;
  • Compresseur hydraulique alternatif 36 pi³/min (KMT2 et KMT3 ont une vis rotative 35 pi³/min);
  • Guide-câble à rouleau et enrouleur de boyaux de compresseur 50 pi x 1/2 po à travers le compartiment vertical arrière côté trottoir.

OPTIONS :

  • Cadenas encodable;
  • Éclairage LED;
  • Soudeur;
  • Paquet de lubrification;
  • Bâche;
  • Toiture coulissante;
  • Éclairage auxiliaire.
     

carrosseries de service

Compartiements Séries 500-600-700 :

Les carrosseries de service de la série 500 comprennent un compartiment horizontal qui va du premier compartiment vertical justqu à la fin de la carrosserie avec un petit compartiment inférieur arrière. Des configurations de compartiment de la série
500 sont disponibles pour la plupart des modèles de carrosserie de service.
 
Les carrosseries de service de la série 600 comprennent un compartiment horizontal qui est placé au-dessus du puits de la roue et un compartiment vertical à l’avant de la carrosserie et un à l’arrière de la carrosserie. Des configurations de compartiment de la série 600 sont disponibles pour la plupart des modèles de carrosserie de service.
 
La série 700 a une configuration de série 500 sur le côté trottoir et la série 600 sur le côté rue. Le modèle 700R a une configuration de série 500 sur le côté rue et la série 600 sur le côté trottoir.

Carrosseries à profil bas:

Les carrosseries à profil bas offrent une plus grande visibilité de la cabine tout en sacrifiant seulement 4 po de la hauteur de carrosserie comparativement à la carrosserie de service standard. Les carrosseries à profil bas sont marquées par LPJ dans le modèle de carrosserie.
 
Tablettes de base :

Toutes les carrosseries de service Knapheide sont fournies avec les unités de tablettes de base suivantes;

  • Deux séparateurs et tablettes à séparateurs ajustables, compartiment vertical avant de côté rue et trottoir. (1re et 2e carrosseries de 132 po seulement);
  • Des séparateurs et une tablette à séparateurs ajustables, compartiment vertical arrière pleine hauteur de côté rue et trottoir;
  • Des séparateurs et une tablette à séparateurs ajustables, compartiment horizontal côté trottoir.

Compartiments plus 50 :

  • Les modèles Plus 50 comprennent un compartiment transversal du côté trottoir vertical avant se prolongeant vers l’arrière du compartiment côté rue. Les modèles Plus 50 ont 50 % plus de capacité de stockage efficace;
  • Les carrosseries de 40 po de hauteur ont un (3) tiroir avec des espaces sous tiroirs à tunnel élevé de 8,5 po;
  • Les carrosseries de 36 et 37,25 po de hauteur ont un (2) tiroir avec des espaces sous tiroirs à tunnel élevé de 8 po;
  • Les modèles W et D54 ont des tiroirs de 69 po de longueur avec rallonge de 46 po. Tous les autres modèles ont des tiroirs de 59 po de longueur avec rallonge de 41 po;
  • Les tiroirs ont 24 po de largeur (20 po de dégagement) et 3 po de hauteur et sont amovibles;
  • Guides de tiroir à roulement à billes pour faciliter le déplacement;
  • Les tiroirs ont une capacité nominale de 250 lb;
  • Les tiroirs ont des séparateurs ourlés sur les centres de 4 po.

Compartiment à rabas :

  • Les dessus à rabat permettent une plus grande flexibilité et organisation interne de stockage. Les dessus à rabat Knapheide ont une porte à rabat refermable et un dégagement d’une main pratique dans le compartiment horizontal. Deux cylindres hydrauliques font en sorte que le dessus à rabat reste ouvert. Les dessus à rabat portent la mention « FJ » dans le modèle à carrosserie de service. Disponibles sur la plupart des carrosseries de service Knapheide.

Compartiments à avant relevé :

  • Les compartiments verticaux à avant relevé sont de 60 po de hauteur et fournis avec des loquets rotatifs sans rivet d’acier inoxydable et arrêtoirs de porte centrale à double ressort. Les compartiments verticaux à avant relevé standard se trouvent du côté trottoir pour la sécurité de l’opérateur. Des arrêtoirs de gaz embouteillé sont optionnels pour les compartiments verticaux à avant relevé.

OPTIONS :

  • Vérou mécanique;
  • Tirroirs mécaniques;
  • Spitzlift;
  • Toit télescopique;
  • Lumières LED;
  • Support de matériel supérieur;
  • Support d'échelle supérieur;
  • Support d'échelle à montage sur le coté;
  • Garniture de plaque filetée d'aluminium;
  • Support de cale de roue;
  • Attache cargo;
  • Butoir Knapliner.