Plates-formes

*Ce vidéo n'est malheureusement pas disponible en français.

FRF (rampe pliante à plate-forme fixe)

La plate-forme du FRF possède 28' de long par 102'' de large et une plate-forme de 30 000 lbs pour accomoder une grande variété d'équipements lourds. La plate-forme se trouve à un peu plus de 5'' hors du cadre du châssis pour faciliter le chargement des équipements lourds et avec le pli de la rampe arrière, l'équipement peut être chargé plus rapidement.

La FRF est standard avec un treuil planétaire de 20.000 lbs ainsi qu'un débrayeur à air. Les deux possèdent une télécommande manuelle et sans-fil pour fonctionner à la fois sur la rampe et le treuil.

La plate-forme est constituée d'une combinaison d'acier et de bois Apitong, et avec sa faible hauteur, l'opérateur peut fixer la plupart des charges en position debout en toute sécurité sur le terrain en utilisant les 24 emplacements clés situés sur les côtés de la FRF. Il y a aussi un récepteur d'attelage Reese style et une prise à 7 voies pour accueillir une remorque derrière la FRF.


Enfin, le nouveau FRF (Rampe pliante à plate-forme fixe) est conçu pour un châssis d'essieu tandem avec une distance minimum de cabine à 190'' et un GVWR de 56,500.