Remorquage léger & intermédiare

*Ce vidéo n'est malheureusement pas disponible en anglais.

220 snatcher

Reconnaissant le besoin pour une unité compacte légère, fiable et assez durable pour soutenir les rigoureuses tâches des repossesseurs et remorqueurs, Holmes a introduit le 220 Snatcher.

  • système de pompe hydraulique/électrique de douze volts qui se connecte à la source de pouvoir du camion;
  • les fonctions de pliage et repliage, d'allogement et de rétractation, de levage et descente, ainsi que d'ouverture et fermeture des fourches de roue, peuvent être exécutées à partir de l'intérieur de la cabine du camion;
  • équipement conçue pour être installé sur une camionnette de 3/4 ou une tonne et a une capacité de 3500 lbs.;
  • options de pare-choc arrière, contre-poids, pare-choc de poussée et ensemble de ressorts.

Pour faire des tâches de repossession, pour déplacer des véhicules à l'intérieur d'un parc de stationnement, de rampes de stationnement ou de garage, ainsi que pour faire du remorquage léger qui demande la flexibilité d'accrocher un véhicule à 90 degrés d'angle, le Snatcher 220 de Holmes est votre choix.

440-sl

Depuis sa toute première remorqueuse à mât double fabriquée en 1917, Holmes s'est bâtie une réputation dans son industrie de fournisseur de produit de qualité et innovateur sur lesquels les remorqueurs peuvent se fier pour exécuter leurs besoins journaliers de remorquage.

  • mât de 8,000 lbs;
  • treuil planétaire de 8,000 lbs;
  • système de lève-roue de type 'auto load' d'une capcité de 4,000 lbs.

Les fonctions hydrauliques peuvent toutes être opérées à partir d'un contrôle avec cordon situé dans la cabine, incluant la possibilité d'attacher un véhicule stationné en parallèle à 90 degrés. Le boîtier modulaire en acier est ajustable en largeur jusqu'à 94'' avec deux compartiments spacieux pour les accessoires.