Plates-formes

série 10

Châssis en aluminium :

  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • coffres des deux coté en aluminium extrudé;
  • allège arrière renforcé;
  • loquets pour chaîne (6) 2 avant et 4 arrières;
  • système de plancher nervuré en aluminium extrudé très résistant.

Chassis en acier :

  • un 3/16 plancher lisse;
  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • 3 x 2 tubes d’acier renforci -8’’ OC;
  • cotés en acier amovibles;
  • loquets pour chaîne (6) 2 avant et 4 arrières;
  • peinture noire du châssis. 

Caractéristiques standards :

  • retenue de roue en L;
  • barrure pour anti-basculement;
  • cylindres de basculement à l’intérieur ou extérieur des longerons;
  • boitier arrière contenant deux lumières;
  • contrôle double illuminé;
  • feux de positionnement double de chaque coté;
  • gardeboue;
  • lumières répondant aux normes Fédéral 108;
  • prise pour lumières de remorquage;
  • boite de jonctions résistante à l’eau;
  • lubrification des points de pivot;
  • treuil hydraulique de 8000lbs de capacité avec câble 3/8 de 50’;
  • valve de sécurité sur cylindres de levée;
  • alarme de recul;
  • coffre en aluminium (33LX18HX18D);
  • pompe hydraulique;
  • tensionneur de câble;
  • guide à rouleau;
  • débrailleur pour treuil;
  • 4 chaînes de sécurité;
  • LED.

série 12 lcg

Ayez le meilleur des deux mondes avec le LCG Série 12 de Chevron (centre de gravité bas).

  • angle de chargement bas et un angle de déchargement élevé;
  • plancher plus bas de 5 pouces de plus que les plateformes conventionnelles;
  • permet un chargement d’équipements ayant une hauteur plus élevé tel qu’un chariot élévateur;
  • chargement plus sécure;
  • meilleure stabilité;
  • la hauteur recommandée du châssis est de 38’’ quand la plateforme est équipé d’une levée-de-roue;
  • la hauteur du châssis peut-être de 40’’ lorsque la plateforme est équipée d’un stabilisateur ou configuré pour un automobile.

Équipements standards :

  • plateforme en acier ou aluminium;
  • bras en L permettant de retenir les roues;
  • cylindre de levée intérieur;
  • double Contrôles illuminés;
  • 2 lumières de positionnement de chaque coté de la plateforme;
  • prise de lumière de remorquage;
  • boîte de jonctions pour filages électriques résistant à l’eau;
  • adaptateur de lubrification sur tous les joints de rotation;
  • treuil planétaire de 9000 lbs;
  • alarme de recul;
  • pompe – 18 GPM;
  • tensionneur de câble;
  • guide à rouleau pour câble;
  • 4 chaînes de sécurité;
  • lumières LED.

Options additionnelles :

  • rampe démontable en acier de chaque coté de la plateforme;
  • point d’encrage additionnel;
  • treuil planétaire abaissé de 12 000 lbs;
  • protecteur de cabine modèle JXL assemblage en aluminium;
  • protecteur de cabine modèle F  avec assemblage en acier;
  • PTO;
  • échelle rétractable;
  • installation en usine;
  • peinture de la plateforme autre que noir;
  • bras en L pivotant;
  • levée-de-roue Auto-Grip;
  • stabilisateur hydraulique;
  • sous-châssis galvanisée;
  • débrailleur de treuil à air;
  • contrôle double de débrailleur de treuil à air;
  • contrôle sans fils;
  • SP8000.

série 14 hd

La Série 14 HD de Chevron offre deux possibilités soit avec un châssis en aluminium ou en acier. Les deux modèles ont une capacité de 14 000 lbs. 

Série 14 HD  en aluminium :

  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • coffres des deux coté en aluminium extrudé de haute densité;
  • allège arrière renforcé;
  • 6 points d’ancrage;
  • système de plancher nervuré en aluminium extrudé très résistant;
  • largeur de 36 ¾ ’’ du châssis.   

 La Série 14 HD en acier :

  • un 3/16 plancher lisse;
  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • côés en acier amovibles;
  • 6 points d’ancrage;
  • peinture noire;
  • largeur de 98 ¼ ’’ du châssis.   

Caractéristiques de base :

  • levée de roue hydraulique;
  • retenue de roue en L;
  • mécanisme anti-basculement;
  • pompe de 18 GPM;
  • cylindres de basculement à l’intérieur ou extérieur des longerons;
  • boitier arrière contenant quatre lumières;
  • contrôle double illuminé;
  • 10 Feux de positionnement double de chaque coté (5);
  • barrure du châssis;
  • garde-boue;
  • lumières répondant aux normes Fédéral 108;
  • prise pour lumières de remorquage;
  • boite de jonctions résistante à l’eau;
  • lubrification des points de pivot;
  • treuil hydraulique de 8000lbs de capacité avec câble 3/8 de 50’;
  • valve de sécurité sur cylindres de levée;
  • alarme de recul;
  • coffre en aluminium (33LX18HX18D);
  • pompe hydraulique;
  • tensionneur de câble;
  • guide à rouleau;
  • débrailleur pour treuil;
  • 4 chaînes de sécurité;
  • lumières LED.

série 16 lcg

Ayez le meilleur des deux mondes avec le LCG Série 16 de Chevron (centre de gravité bas).

  • angle de chargement bas et un angle de déchargement élevé;
  • plancher plus bas de 5 pouces de plus que les plateformes conventionnelles;
  • permet un chargement d’équipements ayant une hauteur plus élevé tel qu’un chariot élévateur;
  • centre de gravité bas permet une meilleure stabilité;
  • la hauteur maximum recommandée du châssis est de 40’’;
  • la capacité de chargement est de  16 000 lbs.

 Équipements standards :

  • plateforme en acier ou aluminium;
  • bras en L permettant de retenir les roues;
  • cylindre de levée intérieur;
  • double Contrôles illuminés;
  • 4 lumières de positionnement de chaque coté de la plateforme;
  • prise de lumière de remorquage;
  • boîte de jonctions pour filages électriques résistant à l’eau;
  • adaptateur de lubrification sur tous les joints de rotation;
  • treuil planétaire de 9000 lbs;
  • alarme de recul;
  • pompe – 18 GPM;
  • tensionneur de câble;
  • guide à rouleau pour câble;
  • 4 chaînes de sécurité;
  • lumières LED.

Options :

  • rampe démontable en acier de chaque coté de la plateforme;
  • point d’encrage additionnel;
  • treuil planétaire abaissé de 12 000 lbs;
  • protecteur de cabine modèle JXL assemblage en aluminium;
  • protecteur de cabine modèle F  avec assemblage en acier;
  • PTO;
  • échelle rétractable;
  • installation en usine;
  • peinture de la plateforme autre que noir;
  • bras en L pivotant;
  • levée-de-roue Auto-Grip;
  • stabilisateur hydraulique;
  • sous-châssis galvanisée;
  • débrailleur de treuil à air;
  • contrôle double de débrailleur de treuil à air;
  • contrôle sans fils;
  • SP8000.
     

série 20

La Série 20 de Chevron offre deux possibilités soit avec un châssis en aluminium ou en acier.

Série 20 en aluminium :

  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • coffres des deux coté en aluminium extrudé de haute densité;
  • allège arrière renforcé;
  • 6 points d’ancrage;
  • système de plancher nervuré en aluminium extrudé très résistant;
  • largeur de 102’’ du châssis.   

 La Série 20 en acier :

  • durabilité exceptionnelle;
  • facilité de fonctionnement;
  • un 3/16 plancher lisse;
  • espace de rangement pour chaînes (avant et arrière);
  • cotés en acier amovibles;
  • 6 points d’ancrage;
  • peinture noire;
  • une largeur de 102’’ du châssis.

Équipements Standards :

  • levée de roue hydraulique;
  • retenue de roue en L;
  • mécanisme anti-basculement;
  • pompe de 18 GPM;
  • cylindres de basculement à l’intérieur ou extérieur des longerons;
  • boitier arrière contenant quatre lumières;
  • contrôle double illuminé;
  • 10 Feux de positionnement double de chaque coté (5);
  • barrure du châssis;
  • garde-boue;
  • lumières répondant aux normes Fédéral 108;
  • prise pour lumières de remorquage;
  • boite de jonctions résistante à l’eau;
  • lubrification des points de pivot;
  • treuil hydraulique de 8000lbs de capacité avec câble 3/8 de 50’;
  • valve de sécurité sur cylindres de levée;
  • alarme de recul;
  • coffre en aluminium (33LX18HX18D);
  • pompe hydraulique;
  • tensionneur de câble;
  • guide à rouleau;
  • débrailleur pour treuil;
  • 4 chaînes de sécurité;
  • LED.

série 30

Avec des planchers de capacité de 30,000 lbs ces robustes transporteurs sont disponibles avec plusieurs options afin de rencontrer tous les besoins spécifiques de transport. Ces options incluent entre autres votre choix de plancher en bois ou en acier, de fentes d'attache additionnelles, et de plusieurs combinaisons de rails.

Spécifications :

  • Largeur du châssis : 102’’;
  • Extension du châssis : 120’’;
  • Portée de levée-de-roue :65’’;
  • Valve de contrôle : 20 GPM 2000PSI;
  • Réservoir huile : 24 gallons;
  • Filtre à huile: 250 PSI, 25 GPM;
  • Pompe : 24 GPM;
  • Capacité : 30 000 lbs (distribué).

Levée :

  • Capacité de levage : 30 000 lbs bien distribué;
  • Capacité de remorquage : 20 000 lbs;
  • Bras en L : 6 000lbs;
  • Fourchettes : 6 000lbs.

Caractéristiques de base :

  • largeur du chassis de 102’’;
  • 4X3 barres stabilisatrices à 8’’ du centre;
  • plaque d’approche pour équipements lourds;
  • sous-châssis pleine longueur;
  • stabilisateur de position;
  • double Contrôles illuminés;
  • treuil planétaire de 15 000lbs avec ½ X 75’ de câbles;
  • débrailleur pour treuil;
  • pompe de 24 GPM;
  • barrure du châssis;
  • 10 Feux de positionnement double de chaque coté (5);
  • lumières répondant aux normes Fédéral 108;
  • boite de jonctions résistante à l’eau;
  • lubrification des points de pivot;
  • 6 chaînes de sécurité;
  • mécanisme anti-basculement;
  • levée de roue hydraulique;
  • cylindres de basculement à l’intérieur;
  • compartiment de rangement arrière et avant pour chaîne;
  • alarme de recul;
  • tensionneur de câble;
  • peinture noire;
  • prise pour lumières de remorquage;
  • valve de sécurité sur cylindres de levée;
  • deux chaînes de sécurité;
  • lumières LED.

série 40

Avec des planchers de capacité de 40,000 lbs ce robuste transporteur Série 40 de Chevron est disponible avec plusieurs options afin de rencontrer tous les besoins spécifiques de transport.

  • choix de plancher en bois ou en acier;
  • fentes d'attache additionnelles;
  • plusieurs combinaisons de rails.

Spécifications :

  • largeur du châssis : 102’’;
  • extension du châssis : 120’’;
  • portée de levée-de-roue :65’’;
  • valve de contrôle : 20 GPM 2000PSI;
  • réservoir huile : 24 gallons;
  • filtre à huile: 250 PSI, 25 GPM;
  • pompe : 24 GPM;
  • capacité : 40 000 lbs (distribué).

Levée :

  • capacité de levage : 10 000 lbs bien distribué;
  • capacité de remorquage : 30 000 lbs;
  • bras en L : 6 000lbs;
  • fourchettes : 10 000lbs.

Caractéristique de base :

  • largeur du chassis de 102’’;
  • 4X3 barres stabilisatrices à 8’’ du centre;
  • plaque d’approche pour équipements lourds;
  • sous-châssis pleine longueur;
  • configuration à trois esssieux;
  • stabilisateur de position;
  • double Contrôles illuminés;
  • treuil planétaire de 15 000lbs avec ½ X 75’ de câbles;
  • débrailleur pour treuil;
  • pompe de 24 GPM;
  • barrure du châssis;
  • 10 Feux de positionnement double de chaque coté (5);
  • lumières répondant aux normes Fédéral 108;
  • boite de jonctions résistante à l’eau;
  • lubrification des points de pivot;
  • 6 chaînes de sécurité;
  • mécanisme anti-basculement;
  • levée de roue hydraulique;
  • cylindres de basculement à l’intérieur;
  • compartiment de rangement arrière et avant pour chaîne;
  • alarme de recul;
  • tensionneur de câble;
  • peinture noire;
  • prise pour lumières de remorquage;
  • valve de sécurité sur cylindres de levée;
  • deux chaînes de sécurité;
  • lumières LED.

série 30 & 40 lcg

Les plateformes de la série 30 & 40 LCG sont disponibles dans des grandeurs de plancher variant entre  26-30 pied et une capacité de 30 000 ou 40 000 lbs. 

  • plancher plus bas de 6’’ à 8’’ que les autres plateformes conventionnelles;
  • permet le transport de véhicules plus haut;
  • plus stable;
  • peut rouler avec des véhicules plus lourd;
  • angle de chargement aussi bas que 11 degré;
  • options de stabilisateur hydraulique;
  • rail de coté amovibles;
  • compartiment à outils;
  • PTO;
  • lumières d’urgence;
  • couleur optionnel des rails de coté et du plancher supérieur;
  • treuil planétaire de 30 000 lbs.;
  • sous-châssis pleine longueur;
  • peinture uréthane en acrylique noir;
  • compartiment à chaîne coté passager et chauffeur;
  • stabilisateur de positionnement avec extension ajustable;
  • six points d’attache (2 avant 4 arrière);
  • treuil planétaire de 20 000lbs;
  • plancher extrudé de ¼’’;
  • deux chaînes de sécurité à l’avant;
  • treuil et câble hydraulique;
  • cylindres de levée double;
  • système d’attache;
  • double contrôles illuminées;
  • alarme de recul;
  • pompe hydraulique;
  • garde-boue;
  • lumières répondant aux normes fédérales.