Remorquage léger & intermédiare

401 outlaw

Le modèle Outlaw 401 de Chevron dispose de compartiments de coté en composite avec deux coffres à outils spacieux. Les compartiments en composite sont construit en matériaux de grande qualité afin d’accroitre la durabilité par rapport  à l’acier tout en ayant comme bénéfice la disparition de la rouille et de la corrosion.

Le Outlaw est l’idéal pour ceux qui ont haut taux de remorquage. Tout en étant en sécurité dans sa cabine, le chauffeur peut opérer la levée-de-roue hydraulique. Les voitures stationnées en parallèle peuvent aussi être facilement remorqué avec son angle de 90 degré.

Équipements standards :

  • Mât et levée-de-roue intégrée;
  • Pompe à embrayage;
  • Commande dans la cabine;
  • Une paire de courroie de sécurité;
  • Chaîne de sécurité dans les pochettes arrières;
  • Coffres à outil du coté droit et gauche;
  • Pilon de lumières;
  • Largeur ajustable des compartiments en composite;
  • Plaque enlevable pour accès aux valves hydrauliques;
  • Câblage avec boîte de jonctions;
  • Garde-boue;
  • Alarme de recul;
  • Système d’enroulement pour boyaux;
  • Pré-assemblé et testé;

Options :

  • Treuil hydraulique à vitesse variable;
  • Mât de 360 degré avec crochet pivotant;
  • Panneau de commutateurs;
  • Attache pour moto;
  • Barre de lumières;
  • Lumières de travail;
  • Pare-choc-poussoir avant.

408v/410t renegade

  • Mât intégré;
  • Levée-de-roue disponible avec un bras manuel en ‘L’ ou avec  le populaire Autogrip II.

Ce système permet  au bras de retient  à rotation hydraulique de passer de la position fermée à la position ouverte en permettant de bien entourée le pneu et le serrée.

Options disponibles :

  • Treuil planétaire simple ou double de 9 000lbs.;
  • Mât de recouvrement hydraulique télescopique;
  • Choix de boîte en acier ou en aluminium léger avec  ailes stylisés en composite;
  • Équipements standards du modèle 408 V/T de Chevron inclus :
  • Raccords de lubrification sur les points de pivotement;
  • Bras en ‘L’ ;
  • Tensionneur de câble avec treuil, boîte de jonctions, contrôles arrières double et alarme de recul. 

408/410/412

  • mât intégré;
  • levée-de-roue est disponible avec un bras manuel en ‘L’ ou avec  le populaire Autogrip II.

Ce système permet  au bras de retient  à rotation hydraulique de passer de la position fermée à la position ouverte en permettant de bien entourée le pneu et le serrée.
 

  • Spécifications techniques du modèle 408: Capacité du mât de 16 000 lbs rétracté  et 6 000lbs étendu.
  • Spécifications techniques du modèle 410: Capacité du mât de 20 000 lbs rétracté  et 8 000lbs étendu.
  • Spécifications techniques du modèle 412: Capacité du mât de 24 000 lbs rétracté  et 10 000lbs étendu. 

512

Chez Chevron, nous croyons que vous fournir un équipement  de remorquage de qualité comme le Modèle 512, entièrement conçu afin de rencontrer les exigences et les besoins de sa clientèle est un exemple de son implication envers ses clients. 

Le modèle 512 a un treuil planétaire de 12 000 lbs et une capacité du mât lors que rétracté de 24 000 lbs et lors qu’en extension de 10 000lbs. Le bras en L a une capacité de 5000 lbs.

Équipements Standards :

  • L-Arm;
  • Attaches pour roues et cliquet;
  • Câble de 7/16 X 150’;
  • Treuils planétaires de 12 000lbs;
  • Deux entrées pour compartiments à outils;
  • Lumières FMVSS 108;
  • Boîte de jonctions et faisceaux électriques;
  • Espace de rangement pour chaine de sécurité;
  • Contrôle arrière double;
  • Anneau en D;
  • Connexion pour lumières de remorquage;
  • Alarme de recul;
  • Protection du passage de roue arrière;
  • Lubrification des boulons et points de pivot;
  • Fourchette de 3’’ ou 4’’;
  • Chaîne de sécurité;
  • Garde-boue;
  • fourche de levée à bas profil;
  • Fourche de levée élevé.

Options :

  • Pilon de lumière en aluminium;
  • Contrôle électrique;
  • Panneau de côté en aluminium;
  • Contrôle sans fil;
  • Extension de barres de traverse;
  • Coffre tunnel pour outils jumbo et éclairée;
  • Pompe;
  • PTO