Système d'épandage de liquide sur plate-forme à gaz

Avec une large gamme de tailles de réservoir disponibles, le système de pulvérisation Liqui Maxx est conçu pour une utilisation sur de nombreux types de véhicules - grands ou petits. Ce système peut traiter la plupart des applications commerciales standards , ce qui en fait un outil polyvalent et précieux dans votre flotte hivernale. 

*Ce vidéo n'est malheureusement pas disponible en français.

Liqui Maxx

Une solution de pulvérisation personnalisée

Choisissez entre quatre tailles de réservoir, deux types de pompes/commandes et ajouter la rampe de pulvérisation multi-zone pour construire sur mesure un pulvérisateur qui correspond le mieux à vos besoins.

300 gal | 500 gal | 750 gal | 1 250 gal

Plate-forme du réservoir : les réservoirs elliptiques ont un centre de gravité bas avec un puisard pour drainage complet.

Plate-forme de la pompe/commandes

La pompe est construite à l'effet de l'application de saumure. Le système est alimenté par un moteur à gaz de HONDA® fiable.

Récepteur 2" pour mât de charge

Utilisez le support fourni pour installer le mât sur un récepteur d'attelage de 2", ou acheter un support réglable en option (la hauteur optimale est de 18").

Zones de pulvérisation (plate-forme de pompe HFD uniquement)

Les buses de l'aile droite, gauche et du centre peuvent être gérées de façon indépendante. Cela vous aidera à appliquer la saumure exactement là où elle est nécessaire sans gaspillage de matériel.

- Conception elliptique du réservoir

- Système de pompage filtré

- Moteur HONDA® de 5.5 chevaux

- Buses à trois positions

Tous les systèmes de contrôle de la glace liquide SnowEx sont conçus pour traiter les matériaux suivants :

  1. Sel;
  2. Chlorure de calcium;
  3. Liquides de marques reconnues.

Contrôle standard (HFS-100):

Le système de commande et de pompe standard comporte des interrupteurs qui ferment les zones de pulvérisation pour un fonctionnement simple, sans tracas.

Contrôle deluxe (HFD-200):

Avec la commande deluxe, le LiquiMaxx peut utiliser des capteurs de vitesse GPS en option pour calculer le taux d'application idéal. Ensuite, le système ajuste automatiquement le débit selon les besoins, ce qui rend les applications anti-givrage et de dégivrage plus facile que jamais.